• Hello Auriana. Comment tu vas ? Est-ce que tu as quelques minutes pour répondre à mes questions ?
    Salut Doug ! Ça va super bien, comme toujours. (Rires.) Je suis contente de te voir. Tu sais bien que je suis toujours dispo’ pour toi. (Sourire.) Allez, vas-y pose tes questions !
    Je me lance ! Depuis quand tu as envie de monter un groupe de musique ?
    Depuis toujours, j’adore jouer des percus et danser ! Alors, c’était naturel pour moi de faire partie d’un groupe de rock. (Sourire.) Mais heureusement que Talia est beaucoup plus organisée que moi, parce que, quand on est dans un groupe, il faut planifier des répétitions, des concerts… Moi, j’adore surtout m’amuser ! (Rires.)
    Iris dit que tu es toujours de bonne humeur. Quel est ton secret ?
    Oui, c’est comme ça, je crois que je suis née avec le sourire. (Rires.) Je vois toujours les choses du bon côté. Rigoler et faire des blagues, c’est quand même plus agréable que de pleurer, non ?
    Ça, c’est clair ! (Rires.) Donc d’après Iris, tu es à l’origine du nom LoliRock. Tu peux nous en dire plus ?
    Ça m’est venu un jour pendant une répèt’ ! J’ai eu un fou rire à cause de Talia, elle m’a fait reprendre un solo de percussions, des milliers de fois. Et Talia, quand elle est septique, elle fronce les sourcils.…à force de la voir froncer le sourcils, j’ai éclaté de rire, je ne pouvais plus m’arrêter. Bref, on rit tellement parfois en studio que j’ai pensé à LOL, puis avec Rock au bout cela pouvait fonctionner, on a ajouté un petit i (comme le « y » espagnol qui veut dire « et ») pour lier les deux : LoliRock. Talia a directement aimé. En plus, comme il se trouve que le i, c’est aussi la première lettre du prénom d’Iris, je me dis que c’était vraiment un signe du destin. (Rires.)
    On voit que vous vous amusez beaucoup sur scène. Comment tu l’expliques ?
    Les fans bien sûr ! Je les aime trop. Ils ont toujours la pêche et nous donnent beaucoup d’énergie. En fait je crois que si je n’étais pas sur scène, je rêverais d’être au premier rang avec eux ! (Rires.)
    Et as-tu une chanson préférée ?
    Waouh, euh… c’est dur ! Je les aime toutes je crois ! Mais c’est vrai que comme j’adore danser j’ai un petit faible pour « Pop Revolution ». Mais sinon j’adore les autres ! C’est vraiment dur de choisir !
    Parle-nous un peu de tes deux meilleures amies, Iris et Talia. Est-ce qu’elles ont des petits secrets inavouables ?
    Ooooh que oui ! Talia dit toujours qu’elle n’a pas le temps pour les garçons, mais au fond, c’est une vraie romantique. Et Iris adore… comment dire… disons qu’il y a un certain garçon de son entourage … Bon, il s’appelle Nathanaël… Il est beau et je crois qu’elle l’aime bien, même, plus que bien … Oups, je crois que j’ai trop parlé !!!
    Ok, je garderai le secret ! Mais et toi… tu as aussi un petit ami ?
    Hein ? Moi ? Oh ! Euh… non ! Enfin, c’est compliqué. Je craque facilement pour les beaux garçons. (Rires.) Talia me dit que je suis un vrai cœur d’artichaut. Mais c’est pas de ma faute ! Il y a tellement de beaux garçons sur terre ! (Sourire.)
    Dernière question : est-ce que tu as un petit message à faire passer à tes fans ?
    JE VOUS AIME ! Tant que vous serez là, et bien moi aussi ! (Rires.)
    Merci Auriana ! À très vite !
    C’était avec plaisir Doug. On refait ça quand tu veux. Bisous.

    134 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique