• Petit Message

     

    Ce qui m'as poussé à écrire ce message c'est que j'ai remarqué que beaucoup d'entre vous ,qui commentent ici ou m'envoient des mails, semblent être assez jeunes...

    J'aimerais donc vous rappelez d'être vigilants quand vous utilisez internet et de ne partager aucune information à caractère personnel (comme vos noms complets, adresses et numéros de téléphone...).

    Et surtout si vous êtes très jeune (genre -14 ans), il vaut mieux que vous utilisiez internet en présence d'un adulte et évitiez de parler à des inconnus.

    Ainsi la rubrique "Contact" n'existe plus, désolé à tous ceux qui l'utilisaient mais j'estime que c'est nécessaire.

    ------------------------------------------------------------------------

    Mais encore une fois merci pour votre soutien, tous vos messages et vos + de 70.000 visites, c'est réellement énorme!!!!

     

    Petit Message

     


  • Commentaires

    1
    Auriana
    Lundi 5 Décembre 2022 à 15:08

    C'est pas faux...Il y a des personnes qui ne sont pas très poli.erf

    2
    Praxina
    Il y a 31 min

    Salut j suis nouvelle !

    j'esite à me mettre en Praxina, Méphisto ou Izira .

    Merci de donner votre avis.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :